Parler d’argent, ça s’apprend

L’argent,
ça s’apprend!

Et la Caisse scolaire est là pour ça en vous offrant une foule de conseils, des jeux, des vidéos et des activités à faire avec votre enfant.

 

Ouvert à tous les enfants d’âge primaire.

C’est parti

Avantage de la caisse scolaire

Avantages de la
Caisse scolaire

Apprendre bien au-delà de l'épargne

Avec la Caisse scolaire, votre enfant développera son sens de l’épargne, mais aussi de l’autonomie et des responsabilités. Idéal pour le monde qui l’attend!

Voir tous les avantages

À qui s’adresse la Caisse scolaire?

La Caisse scolaire s’adresse à tous les jeunes d'âge primaire du Québec et de l’Ontario, que l'école soit participante ou non au programme.

Voir les écoles

Déposer son argent régulièrement c'est payant!

Apprenez à votre enfant l'importance d'épargner son argent. Pour l’encourager, il recevra une ristourne jeunesse de 10 $ s'il effectue 7 dépôts ou plus dans son compte Caisse scolaire (compte courant admissible) entre le 1er janvier et le 31 décembre de la même année.

Voir les détails

Quoi de neuf ?

26

septembre 2022

Apprenez à votre enfant à éviter l'arnaque de l'argent facile

Pour vous aider à sensibiliser votre jeune et à éveiller ses réflexes pour prévenir la fraude, il faut savoir comment la personne mal intentionnée peut entrer en conta...

22

août 2022

Impliquer votre enfant dans le processus de magasinage des articles scolaires

Rien de tel que le magasinage des articles scolaires pour exercer l’esprit critique de votre enfant et vérifier ses connaissances sur la valeur des choses. Qui a dit q...

Voir toutes les nouvelles et événements

Jeux et vidéos

Apprendre en s'amusant!

Initiez votre enfant aux bases de l'épargne à l'aide de cahiers d'activités, de vidéos, d'applications sur tablette, et plus encore.

Voir les jeux et vidéos

Outils et conseils

Accompagnez vos jeunes apprentis

Abordez avec votre enfant les bases de l'argent, de la consommation, de l'épargne et du travail. Utilisez nos outils adaptés pour vous simplifier la tâche.

Voir les outils

Restez à l’affût!